Idées de loisirs : apnée, ski, cartes

Les plus beaux sites pour sauter en parachute

Vous êtes ici : Planetloisirs » Aviation » Les plus beaux sites pour sauter en parachute

11 Fév 2015   4 commentaires   1951 lectures   Aviation

Adepte de sensations fortes, avide de la beauté de la nature, le parachutisme est un sport que vous devez essayer absolument.

Quand le parachutisme devient une passion

Le premier saut est le plus dur, celui où vous devrez affronter vos peurs. La montée d’adrénaline une fois la porte de l’avion ouverte, les pieds dans le vide est un moment dont vous vous souviendrez longtemps.
Vous avez comme objectif de pouvoir sauter seul et survoler des sites prestigieux ?
Il faudra dans un premier temps commencer par une initiation ou un stage de parachutisme qui vous permettra de mieux connaître ce sport et de le pratiquer ensuite en toute sécurité.
Un saut en parachute à Marseille, un saut en parachute en île de France ou encore à Lyon ; quelle que soit la région de France dans laquelle vous résidez, il existe de nombreux centres de formation proposant des initiations complètes de qualité.

Les sites de France à ne pas manquer

Une fois la technique maîtrisée, vous pourrez survoler les plus beaux sites de France. Un saut en parachute en Normandie ou en Bretagne sera l’occasion d’apercevoir le célèbre Mont-Saint-Michel.
Survoler cet îlot rocheux permet de découvrir ce monument historique sous un angle pour le moins original. Vous rêvez de paysages à couper le souffle ? Un saut au-dessus des Gorges de l’Ardèche vous permettra de faire le plein de sensations fortes.
La beauté des paysages naturels de l’Auvergne, ses volcans, sont un must. Si vous préférez les paysages enneigés, un survol de la région du Jura ne manquera pas de vous séduire.

Quel que soit le site choisi, admirer les splendeurs de la Terre bleue de haut procure des souvenirs inoubliables.

4
Poster un Commentaire

4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses aux commentaires
0 Abonnés
 
Commentaire le + actif
Commentaire le + populaire
4 Nombre de personnes ayant commenté
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fabienne

Je n’ai pas honte de le dire, mais jamais je ne ferais cette folie 😯

melanie

Sauter dans le vide, un rêve d’enfant que je n’arrive pas à réaliser.
Une fois, j’ai été invité à une sortie de ce genre pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie mais à la dernière minute je me suis dégonflé 🙁

Voyage en montgolfière

J’ai déjà sauté dans le vide et j’avoue que le paysage est époustouflant quel qu’il soit. En plus, si on peut se permettre de le faire au dessus de monuments historiques, le plaisir n’est qu’amélioré, pour le plus grand bonheur de nos yeux.

En ce qui concerne la passion, la dose d’adrénaline provoquée par ce sport extrême ne peut le rendre qu’addictif pour les personnes aimant les sensations fortes 🙂

sites

J’ai eu l’occasion de sauter en parachute au dessus de la Corse, et là aussi les paysages étaient splendides, un moment que je garderai longtemps en mémoire.