Le Kayak-polo est un sport d’équipe dans lequel deux équipes de cinq kayakistes s’affrontent pendant deux mi-temps de dix minutes. L’équipe gagnante est celle qui marque le plus de buts.
Dans le langage courant, le slamball est également appelé « basket-ball trampoline », ce qui résume parfaitement son concept de base.
Le Fierljeppen est un sport traditionnel néerlandais dans lequel un athlète tente de franchir la distance la plus importante au-dessus de l’eau ou d’un fossé à l’aide d’une longue perche de saut.
Le kabaddi est un sport de contact originaire d’Inde qui remonte au Tamil Nadu, où les techniques de chasse en groupe et de défense du village ont donné naissance à la première forme de ce sport.
Vous dévalez une pente raide, suspendu à 5 cm du sol. La seule chose qui vous sépare du béton est une planche d’aluminium et le seul équipement qui vous protège est un casque de moto et une combinaison en cuir.
Les jeux et le sport font partie de la culture écossaise depuis des siècles. Parmi ceux-ci, le lancer de tronc : l’épreuve la plus surprenante de tous durant les Highland Games.
Si la montée de quelques marches ou étages vous laisse déjà à bout de souffle, ne tentez pas de faire l’Ironman, un triathlon au format XXL combinant de la course à pied, de la natation et du vélo.
Pour jouer au tennis, il faut un terrain, un filet et deux ou quatre joueurs munis de raquettes. Pour gagner un match, il faut gagner des jeux et des sets.
Étant un sport accessible à tous, le lancer de haches est devenu une vraie tendance de nos jours. Pas que chez les bûcherons.
L’Arrow Goo est une activité ludique qui repose sur les mêmes règles que le paintball : éliminer vos adversaires en vous servant de votre arc et de vos flèches.