Idées de loisirs : céréales, four, masturdating

3 raisons de pratiquer le masturdating sans rougir

Vous êtes ici : Planetloisirs » Culturel » 3 raisons de pratiquer le masturdating sans rougir

2 Mai 2019   Aucun commentaire   249 lectures   Culturel

Vous restez cloîtré(e) chez vous parce que vous êtes célibataire ou que votre moitié est en déplacement ? Vous préférez commander un repas et vous contenter du programme télé, ni vu ni connu, plutôt que de sortir seul(e) ?
Et pourquoi ne pas prendre l’air et assumer votre solitude ? Dur, dur ? Vous pensez que vous n’oserez jamais affronter le regard des autres ? Et pourtant, je vous assure qu’aujourd’hui, c’est possible de sortir seul (e) sans faire jaser.

Le masturdating ou comment se faire plaisir seul(e)
Le masturdating ou comment se faire plaisir seul(e)

Il suffit de se donner rendez-vous avec soi-même. Ce type de rencard particulier se nomme le masturdating. Voici 3 raisons de pratiquer le masturdating sans rougir.

Une “date” avec soi-même …

Derrière ce mot à connotation sexuelle, se cache en fait un nouveau type de rencontre avec soi-même, en tout bien tout honneur. Le terme a été utilisé pour la première fois en 2015, dans le talk-show américain Late Night avec Conan O’Brien, le célèbre animateur.
Il s’agit en fait de se donner rendez-vous avec soi-même comme on le ferait avec un partenaire en allant au restaurant, au cinéma, voir une expo ou tout simplement boire un verre. Le but est de se faire plaisir avant tout en prenant du temps pour soi.
Cela aurait fait jaser il y a quelques années, mais aujourd’hui c’est très pratiqué aussi bien par les hommes que par les femmes. C’est même de plus en plus populaire.

Laissez-vous tenter !

… pour rencontrer l’amour.

Lorsque l’on est célibataire, on pense qu’enchaîner les rencards et provoquer un maximum de rencontres en se basant sur des critères précis est la bonne solution. Or, cela ne s’avère pas toujours efficace.
On attend tellement de la rencontre que l’on peine à trouver ses mots et que l’on se comporte de manière pas tout à fait naturelle. En fait, se faire passer en premier, envoie le message à votre cerveau que vous comptez.
Cela développe votre confiance en vous.

Pratiquer le masturdating vous permet d’apprendre à vous connaître indépendamment d’un regard extérieur. Vous prenez en compte vos besoins avant tout.

Si vous cherchez l’amour, n’oubliez pas qu’en ayant une bonne estime de vous, vous attirerez des personnes de qualité qui vous correspondent. Et qui sait, peut-être rencontrerez-vous l’amour de votre vie pendant un masturdating. Laissez faire le destin !

Le rencard le plus simple à organiser

Que vous soyez en couple ou célibataire, rien ne vous empêche de pratiquer le masturdating. Passer du temps avec soi-même en y prenant du plaisir est toujours appréciable pour l’estime de soi quelle que soit votre situation.
C’est, en plus, le rencard le plus simple à organiser.
En effet, pas besoin de négocier puis de faire des concessions, vous pouvez choisir le lieu qui vous plaît. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un Doodle non plus pour trouver le créneau qui convient à chacun.
Vous décidez du moment. Cela peut même être improvisé, à la sortie du travail par exemple.
L’avantage c’est que vous n’avez pas besoin de faire la conversation si vous êtes fatigué et que vous n’aurez pas à attendre les retardataires.

Cet article vous a présenté 3 raisons pour lesquelles vous devez pratiquer le masturdating sans rougir. Ce nouveau type de rencard est, tout simplement, une invitation à passer du temps avec vous-même.
Cela renforcera votre estime de vous et vous permettra même, peut-être, de rencontrer l’amour plus simplement que sur un site de rencontre.
Enfin, c’est le type de rencard, le plus simple à organiser. Pas besoin de prendre en compte les disponibilités et les envies de l’autre, il n’y a que vous qui comptez.

Oubliez vos à priori et à vos agendas, pour un rendez-vous avec vous-même.

Poster un Commentaire

  Souscrire  
Me notifier des