Idées de loisirs : parcours, muscles, orpaillage

Le catch : entre sport et spectacle

Vous êtes ici : Planetloisirs » Sports » Sports en club » Le catch : entre sport et spectacle

9 Mar 2009   Aucun commentaire   1275 lectures   Sports en club

Le catch est avant tout un loisir, un lieu de rendez-vous de fan, afin d’échanger des discussions autour de ce sport, qui déchaîne les passions.
Les catcheurs, dont vous pourrez voir les principaux ci-dessous, doivent préparer une mise en scène, car tout se joue sur la notoriété et la réputation du catcheur.
Comme dans d’autres sports, il y a un arbitre sur le ring, sauf que celui-ci fait office de troisième adversaire, ceci afin de faire réagir le public, et de se faire huer (les catcheurs adorent ça).
En effet, certains catcheurs peuvent parfois simuler un abandon, suite à une prise de soumission, et en fait rebondir en provoquant l’arbitre.

Vous connaissez sans doute, quelques noms de catcheurs connu et reconnu dans le milieu du catch, en voici quelques : Edge, Rey Mysterio, Matt Hardy, Batista, John Cena, Undertaker …
Il est impossible de citer tous les catcheurs, tant ils sont nombreux.

Le catch est donc un sport de combat, et comme dans tous les sports de combat, il existe différentes prises. Chaque catcheur à sa spécialité, on peut ainsi dire que la spécialité de Rey Mysterio est le 619 ou encore le Frog splash, et que celle de John Cena est le F-U et le STFU.
Afin d’aiguiser au maximum votre curiosité, voici une compilation de photo, ou l’on voit John Cena réalisé ses prises favorites. Vous remarquerez aussi l’ambiance retranscrite par ces photos qui démontre que le catch est un sport, qui conquit toutes les générations :

Découvrez toutes les informations (biographie, photos et les prises favorites) de vos catcheurs préférés sur le site du catch en ligne : vidéos de catch.

Poster un Commentaire

  Souscrire  
Me notifier des