Idées de loisirs : tortues, cocktails, cerf-volant

Top 4 des destinations où il y a différentes possibilités de loisirs

Vous êtes ici : Planetloisirs » Lieux de loisirs » Top 4 des destinations où il y a différentes possibilités de loisirs

20 Juin 2015   4 commentaires   1954 lectures   Lieux de loisirs

Partir en vacances est pour certains un moyen pour se détendre et oublier le stress de la vie quotidienne alors que pour d’autres pour profiter de beaucoup de loisirs. Vous êtes parmi ceux du second groupe ?
Voici le top 4 des destinations où vous pouvez réaliser vos rêves en vacances.

Las Vegas : à la tête du podium

Situé au cœur du désert de Mojave, Las Vegas, le plus grand état du Nevada est certainement la destination loisir par excellence. Surnommée “Sin City” (la ville du pêché), elle propose divers jeux d’argent, notamment poker, machines à sous, roulettes, etc. dans presque tous les hôtels de renom international se trouvant sur le Strip. De quoi ravir les vacanciers passionnés de jeux d’argent !
Mais outre ces fameux jeux, Las Vegas propose aussi des shows exceptionnels, voire inédits dans le monde, dont la plupart sont proposés par des stars internationaux. Quoi de mieux que tout cela pour un grand amusement ?
Abritant de magnifiques canyons étant un des sites touristiques les plus convoités au monde, Las Vegas saura aussi satisfaire les voyageurs avides de découvrir de nouvelles choses.

Costa Rica : à la seconde place

Avec tous les points essentiels offrant des possibilités de loisirs, notamment des paysages variés formés de montagnes, de forêts denses, de zones herbeuses, de rivières, et de magnifiques stations balnéaires, Costa Rica tient la seconde place des destinations où il y a un embarras de choix de loisirs.
À travers les réserves naturelles faisant la renommée du pays et où cohabitent faune et flore d’exception, vous pouvez effectuer des excursions, des aventures de plein air, des randonnées pédestres ou à vélo.
Sur les belles plages dignes d’une carte postale, vous pouvez jouer au volley, faire de petites promenades et prendre le plaisir du farniente.
D’ailleurs, les activités nautiques, telles que la baignade, le surf, la plongée et même la pêche s’offrent aussi à vous.

Marrakech : à la troisième place

Un endroit magique, Marrakech surnommée encore la ville rouge ou la ville ocre, est aussi un must pour profiter de nombreux loisirs. D’ailleurs, elle se trouve à la 3e place des destinations loisirs.
De nombreuses alternatives divertissantes s’y offrent à vous. Déjà, dans le plein cœur de la ville, la place Djeema El-Fna connue comme un lieu de divertissement, comment ne pas s’amuser ? Divers spectacles aussi impressionnants les uns comme les autres y sont proposés, et ce, aussi bien dans la journée comme dans la nuit.
On peut citer les acrobaties, les danses de serpents, les magies, les concerts musicaux, etc. Encore au centre-ville, les souks sauront également vous ravir. Vous pouvez y acheter divers articles faits à la main en faisant la négociation.
En se dirigeant à l’extrémité de Marrakech, les déserts sont aussi disponibles pour faire des excursions en quad ou en 4×4.

Tokyo : à la fin du top 4

Un empire totalement démesuré, la capitale du Japon se trouve à la fin du top 4 des destinations où il y a autant de possibilités de loisirs. Une panoplie d’activités divertissantes s’y offre à vous.
Toutefois, pour un voyage amusant à Tokyo digne de ce nom, vous devez absolument inclure dans votre programme les idées suivantes : voir les spectacles de rue dominicaux à Harajuku et Yoyogi Park, partir tôt le matin au marché de poisson de Tsukiji pour découvrir le plus grand poisson au monde, monter sur les deux observatoires de la ville pour contempler la beauté de la ville (la ville est plus belle la nuit en raison des lumières), et enfin faire une promenade dans la ville de Ginza où se trouve les enseignes de luxe du continent asiatique.

Article rédigé par Mélanie de Marco Vasco Japon

4
Poster un Commentaire

4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses aux commentaires
0 Abonnés
 
Commentaire le + actif
Commentaire le + populaire
4 Nombre de personnes ayant commenté
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fabienne

Il y a désormais Dubaï qui monte en flèche côté destination de rêve !!

juliane

Je confirme qu’a Dubaï on peut faire des truc fous :Souk, aquarium, Ski ……. Et plein d’autres activités à découvrir

appel d'offre algerie

Article vraiment très intéressant!
Merci pour le partage. 😉

Made In Marrakech

Effectivement, la ville rouge dispose d’une riche infrastructure touristique et d’une grande variété des offres, sans oublier sa beauté et son charme, ce qui lui permet d’occuper des places avancées dans les classements des meilleures destinations touristiques du monde. :mrgreen: 8)