Idées de loisirs : crème pâtissière, bike, stretching

Entre amour et séduction ou plus si affinité

Vous êtes ici : Planetloisirs » Web » Entre amour et séduction ou plus si affinité

18 Sep 2014   5 commentaires   1632 lectures   Web

C’est notamment grâce à des sites de rencontres qui s’emploient à rapprocher des hommes et femmes de divers horizons pour des relations sérieuses et durables.

L’intérêt du site de rencontre

Le cadre de travail, le lieu de résidence et les sorties occasionnelles ne sont pas toujours suffisants pour rencontrer l’âme sœur. De plus, la réticence à aborder une femme constitue un point d’achoppement majeur à la concrétisation d’une relation amoureuse.
Les sites de rencontres apportent une solution efficace à ces deux problèmes, offrant un large choix de personnes et une expression plus libre.
Bien loin des simples annonces de rencontres, les sites de rencontres constituent un véritable tremplin de recherche et de sélection sur mesure grâce à des services bien élaborés et orientés vers la satisfaction de tous.

Un site de rencontre accessible à tout le monde

Pour permettre à tout le monde de rencontrer l’âme sœur, les sites de rencontres se veulent un outil à la portée de tous. L’utilisation de ces sites est aussi simple que conviviale. Leur interface intuitive et simplifiée assure une grande facilité d’usage, aussi bien pour les habitués que pour les débutants en informatique.
Les sites sont généralement ouverts à toute personne, quels que soient l’âge et le statut social. L’inscription y est souvent gratuite (période d’essai) et donne droit à un ensemble de services performants dont la recherche ciblée, la création de liste de profils, l’envoi et la réception de messages électroniques.

Un site fiable et efficient

Pour faire des rencontres sérieuses et durables, il importe de passer par des canaux qui le sont autant. Les sites de rencontres essayent grâce à des outils de recherche affinés, de vous faire gagner beaucoup de temps.
Vous avez en effet la possibilité de définir vos critères de recherches (physiques, âge, mode de vie, région, passions, etc.) afin de trouver aisément le profil qui vous correspond.

Mettez fin à cette vie de solitude et mettez toutes les chances de votre côté pour rencontrer l’âme sœur.

5
Poster un Commentaire

5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses aux commentaires
0 Abonnés
 
Commentaire le + actif
Commentaire le + populaire
3 Nombre de personnes ayant commenté
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fabienne

J’ai personnellement des amis qui ont fait connaissance en utilisant ce genre de site mais franchement je doute de leur fiabilité à la longue et je crois plus à la chance et au destin. Ce n’est que mon humble avis après tout !

gaby @ creation site internet cahors

Et les gens faisaient comment avant ? Pour moi, les rencontres sur le net ne sont pas d’une grande fiabilité, vu celles effectuées par mon entourage ….le pourcentage de réussite est mitigé, enfin …..

melanie

Avec le manque de temps ça peut être une alternative oui, mais je préfère moi d’autre façon, tels que faire des voyages ensembles et puis laisser faire le courant

Fabienne

Quelques chiffres piqués d’internet : le nombre de célibataires participants en France est passé de moins de 250.000 en 2000 à près de 7,5 millions en décembre 2008 !
15 % des Français habitent hors des grands centres, partie de la population qui représente près de 50% des inscrits sur un site de rencontre. 2/3 des français ayant connu quelqu’un grâce à internet déclarent avoir vécu une véritable histoire d’amour.
Parmi eux 13% sont allés jusqu’au mariage !

melanie

Oui mais reste toujours une interrogation : on ne connait pas d’où viennent ces chiffres ❓