Idées de loisirs : soin, livraison, insecte

Le timbre fait son expo au Parc Floral de Paris

Vous êtes ici : Planetloisirs » News » Le timbre fait son expo au Parc Floral de Paris

6 Juin 2014   4 commentaires   2037 lectures   News

Sur plus de 22 000 m2, l’édition 2014 fera la joie des collectionneurs avec des émissions de timbres exceptionnelles, un championnat de France très disputé et des compétitions philatéliques de niveau international. Plus de 400 000 timbres présentés au salon Planète Timbres – Paris 2014.

Près de 40 animations gratuites pour petits et grands (ateliers, expositions et animations) permettront de devenir les citoyens de demain, de découvrir leur sensibilité artistique ou tout simplement de partager un bon moment entre amis ou en famille. La Poste a choisi de faire écho à ses valeurs identitaires en phase directe avec les attentes de la société actuelle : la proximité, l’équité, l’accessibilité, le civisme…, “Aux timbres citoyens”.

Le grand public découvrira toutes les facettes du loisir de la collection de timbres et les collectionneurs seront fiers de faire partager leur passion.
Pour les collectionneurs et amateurs de timbres, le Salon est le lieu idéal pour découvrir des émissions “Premier Jour” quotidiennes ; approcher les artistes lors de séances de dédicaces ; vibrer avec les compétitions philatéliques (nationale et internationale) et les 500 000 timbres exposés ; rencontrer les Négociants et Postes du monde.

Où ?
Parc Floral de Paris – 118 route de la Pyramide – 75012 PARIS

Plan accès Salon du Timbre
Plan accès Salon du Timbre

Quand ?
Du 14 au 22 juin 2014, de 10h00 à 18h00.

Plus d’informations ?
Retrouvez plus d’informations sur le Salon.

4
Poster un Commentaire

4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses aux commentaires
0 Abonnés
 
Commentaire le + actif
Commentaire le + populaire
4 Nombre de personnes ayant commenté
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
melanie

Bonjour, merci pour l’info bien que je ne suis pas fan 😕 J’emmènerai peut être les petits découvrir ce monde de timbres.

loic

Je ne pensais pas que la collection de timbres était encore d’une telle actualité de nos jours.

Antoine

Savez-vous s’il est possible de vendre ou bien déposer des carnets de timbres ? J’ai hériter d’une belle collection que mon père tenait et je pense qu’un collectionneur (que je ne suis pas) serait bien heureux de récupérer tout ses carnets 🙂