Idées de loisirs : spirou, archery tag, araignées

Les vélos O2feel, un moyen de locomotion propre

Vous êtes ici : Planetloisirs » Sports » Sports de plein air » Les vélos O2feel, un moyen de locomotion propre

17 Mar 2013   6 commentaires   2222 lectures   Sports de plein air

Les vélos électriques O2Feel vous permettent de vous déplacer confortablement en ville ou à la campagne tout en contribuant à la protection de l’environnement.

Vélo à assistance électrique pour tous

À l’heure de la conscience écologique, de plus en plus de consommateurs se tournent vers les produits “verts” ou “propres” dont l’utilisation limite l’émission des gaz à effets de serre. Que ce soit pour se déplacer en milieu urbain ou à la campagne, pour faire du sport, se balader et ou encore pour visiter des sites touristiques, un vélo électrique reste un choix écologique de plus en plus prisé. Face à cette demande grandissante, deux ingénieurs français ont décidé de lancer une entreprise de fabrication des vélos à assistance électrique, pour le grand plaisir des passionnés du cyclisme. Aujourd’hui, O2Feel propose quelques modèles de vélos électriques légers, maniables et avec un design moderne.

Mais qu’est-ce qu’un vélo à assistance électrique ?

Selon la définition lue sur le site de Wikipédia, le vélo à assistance électrique est une bicyclette dotée d’un moteur électrique auxiliaire qui fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable. Pour vous proposer un vélo électrique léger et simple d’utilisation, les ingénieurs de l’O2feel ont équipé les modèles Valdo et Selve des batteries avec des cellules Panasonic en lithium. Cette technologie optimise la performance des vélos O2feel.

O2Feel - Valdo élu vélo électrique de l'année 2012
Valdo élu vélo électrique de l’année 2012

Un grand réseau de distribution dans toute la France

La marque 02Feel dispose d’un vaste réseau de revendeurs qui facilite l’accessibilité de ses vélos électriques, assurent également un service après-vente complet (entretien, personnalisation, réglages, etc.). Ces professionnels sauront vous conseiller et vous accompagner dans votre décision d’achat.

Vous souhaitez plus d’informations concernant les vélos électriques à Amiens, en Picardie ou proche de chez vous ?

O2Feel
1 rue des 2 ponts
80480 Bacouel sur Selle
(3 min au sud de Salouël près d’Amiens)

Tel : 09 50 35 51 80
contact[@]o2feel.com ou sur O2Feel.com

6
Poster un Commentaire

6 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses aux commentaires
0 Abonnés
 
Commentaire le + actif
Commentaire le + populaire
6 Nombre de personnes ayant commenté
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
nael

Merci pour l’info, je suis fan moi-même des VAE

Laurent Gentil

La modernisation du solex est arrivé 😉 , entre vélo et moto faudra t’il un casque de vélo ou non ? en tous cas pour des gens qui veulent allier le plaisir du vélo sans trop d’effort c’est un bon moyen de transport. reste à connaitre le poids et l’autonomie 💡 de ce vélo électrique.

edouard

Bientôt dans chaque familles nous posséderons un véhicule électrique, que cela soit un vélo scooter ou voiture, c’est un changement radicale qui s’opère !, et je trouve que le vélo électrique pour des trajets courts reste un bon compromis ! puis pour celui ci l’esthétique est au rendez vous ainsi qu’une batterie optimale !

yves

Ces vélos à assistance électrique existent déjà pour nos amis les facteurs … Pour moi, qui ne suis pas un grand sportif, je trouve ce véhicule tout à fait approprié aux régions qui ne sont pas des plaines …

Nico

Le vélo électrique est parfait pour des courtes distances répétées. En revanche, pour des distances un peu plus longues (50 à 150kms), il vaudra mieux s’orienter vers un scooter électrique qui bénéficient grosso modo des mêmes avantages que le vélo (avec des petits plus quand même)

Julien

C’est super pratique les VAE, rien de mieux pour se véhiculer proprement 🙂