Idées de loisirs : fair-play, pâte polymère, trésor

Les Visitables, le festival des “voyageurs du temps”

Vous êtes ici : Planetloisirs » News » Les Visitables, le festival des “voyageurs du temps”

11 Mai 2011   8 commentaires   2189 lectures   News

À deux pas de la porte de l’aéroport international de Roissy-Charles-de-Gaulle, le cœur de Roissy-en-France s’apprête à vivre à l’heure médiévale.

Les Visitables remontent une nouvelle fois le temps et reviennent les 3 et 4 juin 2017 avec armes et bagages à l’occasion du week-end de Pentecôte et de la traditionnelle visite des familles de Hamm-Sieg, notre ville jumelle.
Vivez la grande épopée Rabelaisienne des flibustiers de Roissy, spectacles et musiques improbables, joutes, animaux fantastiques, banquet, animations et marché médiéval. Deux jours de fêtes en plein air et en accès libre.

Les Visitables : quatrième édition des "voyageurs du temps"
Les Visitables : quatrième édition des “voyageurs du temps”

La fête des Visitables, revisitée par son créateur, Luc Brévart et toute son équipe de joyeux saltimbanques vous réservera des surprises ! Venez nous rejoindre pour plonger dans un Moyen-Age décalé où s’inviteront de nouveaux personnages truculents, burlesques et spectaculaires.

Retrouvez toutes les actualités du festival sur le site internet www.roissyenfrance.fr et sur la page Facebook “Visitables Roissy“.
Entrée libre – Parc de la Mairie (40, avenue Charles de Gaulle – 95700 Roissy-en-France) – Renseignements : 01 34 29 43 00.

8
Poster un Commentaire

8 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses aux commentaires
0 Abonnés
 
Commentaire le + actif
Commentaire le + populaire
7 Nombre de personnes ayant commenté
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Paula

Bonjour,

Savez vous si ce festival aura également lieu l’année prochaine ?
Merci par avance,
Cordialement,

stef

CE festival à l’air vraiment sympas ! Et pour les enfant fort intéressant et descriptif ! Merci pour le numéro de tel.

Mélanie

Je ne connaissais pas aussi ce festival. Ce serait bien qu’il soit renouveler en 2012. Je vais appeler au numéro de téléphone.

Benjamin

Le nom est bien trouvé 🙂 !
Je ne sais pas s’ils le font encore, mais à un moment, on trouvait un marché médiéval à Pontoise (Région Parisienne – 95) chaque année.

Dominique

Super j’adore les marchés médiévaux. Il y en a de plus en plus et j’ai pu en passant par hasard à Autun l’année dernière, assisté à une représentation d’une pièce de théâtre dans la haute ville. Les comédiens évoluaient dans la vieille ville en plein marché médiéval en contant l’histoire des lieux. C’était vraiment sympa.

Samuel

Ce festival a l’air vraiment dépaysant! Après il faut voir si il y a de bons hôtels dans la région car je ne connais personne dans ce coin là… Peut-être essayer le CouchSurfing?