Idées de loisirs : automatique, assurance, via souterrata

Parc de loisirs Woody Park

Vous êtes ici : Planetloisirs » Lieux de loisirs » Parc de loisirs Woody Park

28 Fév 2011   2 commentaires   1349 lectures   Lieux de loisirs

Ballade détente ou sportive au sommet des arbres, course poursuite de branches en branches, partie de paintball acharnée, c’est un terrain de jeu idéal pour petits et grands. Vivez des expériences rafraîchissantes et ludiques au milieu des bois, et découvrez de nouvelles sensations!

À 5 minutes du centre ville et de la plage, Woody Park vous propose également une aire de jeux et un espace pique-nique à l’ombre de hêtres centenaires. Des tables forestières et un barbecue sont à votre disposition pour faire le plein d’énergie avant de vous élancer dans les arbres pour une aventure inoubliable !

Le Woody Park ce sont aussi des solutions d’hébergement hors du commun avec nos tentes suspendues dans les arbres, des formules « évasions » en partenariat avec le Lac de Caniel et des offres spéciales pour les scolaires, les comités d’entreprise ou les enterrements de vie de garçon.

Présentation hébergement

Qui n’a jamais rêvé, enfant, de dormir dans un arbre ? Alors imitez les chauves-souris et expérimentez la tente suspendue ! A trois mètres du sol, passez une nuit sans toucher terre et vous vous sentirez plus léger !
Cette structure de couchage suspendue vous fait découvrir le camping sous un nouvel œil.
Testée et certifiée, fabriquée avec des matériaux imperméables, elle offre toutes les garanties de sécurité et de confort pour passer une ou plusieurs nuits entre les branches en toute tranquillité.
Après une journée à arpenter la cime des arbres, poursuivez l’aventure en grimpant dans ce refuge atypique et douillet. Hissé sur votre perchoir, retournez en enfance le temps d’une nuit et découvrez la vie secrète et nocturne de la forêt.

Présentation activités

Au cœur d’un parc vallonné de 7 hectares, boisé d’arbres centenaires, Woody Park propose aux portes de Fécamp différentes activités adaptées à tous, petits et grands, débutants ou aventuriers confirmés :

Parcours aventure

Woody Park vous propose 5 parcours aventure dans les arbres adaptés à chacun. Le parcours « Ouistiti » spécialement conçu pour les enfants, le « Canopée Tour » pour des balades en famille à la cime des arbres, le parcours « Zig Zag » pour les mordus de tyrolienne, le parcours « Surf Rider » pour de la glisse inédite entre les branches et le parcours Vertigo pour les plus casse-cou d’entre vous !

Paintball

Réveillez le guerrier qui sommeille en vous ! Affrontez vos amis ou vos collègues le temps d’une partie de Paint-ball dans un cadre exceptionnel. Choisissez votre scénario, formez vos équipes et faites parler votre sens du combat et de la stratégie sur un grand terrain boisé, semé de pièges et d’obstacles propices aux embuscades !

Formules évasions

Profitez de nos formules « évasions » grâce à notre partenariat avec le Lac de Caniel.
Parcours aventure, paint-ball, kayak, ski nautique, bowling et luge d’été feront de votre weekend un moment inoubliable! Pour votre confort, nous pouvons assurer le transfert entre le lac et le parc de loisir par bus.

Location de vélo

Nous proposons également un service de location de vélo pour une ou plusieurs journées.
Proche des plages et du centre historique, Woody Park est un point de départ idéal pour de grandes balades en vélo sur la côte ou à l’intérieur des terres.

Nouveautés 2011

Hébergement : après un essai réussi en 2010  avec les tentes suspendues, Woody Park
augmente sa capacité d’accueil en 2010 pour un total de 10 tentes.

Paintball : une nouvelle zone à été aménagée pour l’activité de paint-ball afin d’accueillir davantage de joueurs sur des terrains plus variés. La possibilité de réunir 2 espaces pour former une unique zone de combat permet d’organiser des parties de paint-ball avec un nombre de joueurs plus important qu’auparavant. Découvrez également le Paintball repensé pour les enfants.

Parcours aventure : cette année, le parcours “vertigo” voit le jour ! Toujours plus haut, toujours plus fort, comme son nom l’indique son but est de vous emmenez vers les étoiles.

Mountainboard : en partenariat avec l’association Viking Team, Woody Park vous propose de découvrir cette activité insolite entre le skateboard tout terrain et le snowboard sur roues.

Adresse et coordonnées

Parc De Loisirs Woody Park
198 Av. du Mal. de Lattre de Tassigny
76400 Fécamp
Tel: 02.35.10.84.83 – Fax : 02.35.27.21.34
http://www.woody-park.com – [email protected]

Horaires

Juillet et août : tous les jours de 10h00 à 19h00.
Avril, mai, juin et septembre : tous les jours de 10h00 à 18h00.
D’octobre à mars : tous les jours mais uniquement sur réservation (minimum 8 personnes).

ATTENTION : OUVERT PENDANT LES VACANCES SCOLAIRE ET JOURS FERIES DE 14H à 17H30 SAUF PENDANT LES VACANCES DE NOËL.

2
Poster un Commentaire

2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses aux commentaires
0 Abonnés
 
Commentaire le + actif
Commentaire le + populaire
2 Nombre de personnes ayant commenté
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
pierre

voilà une bonne idée pour un séjour rempli d’activités, surtout aussi proche de la nature et de la découverte ! le parcours vertigo est pour moi ! et oui je suis resté un grand enfant ! et dire que juste après on peut louer des vélos ! j’espère que mes jambes tiendront le coup de ces journées plus que remplies !

Tabouret de bar

J’adore tout ce qui bouge, les activités en plein air sont juste très agréables !
C’est un bon moyen de prendre l’air, respirer, se dépenser en faisant du sport, par exemple en faisant du vélo !