Idées de loisirs : placomusophilie, san francisco, bumper ball

Le Village des Automates, un parc de loisirs familial, un paradis pour les enfants

Vous êtes ici : Planetloisirs » Lieux de loisirs » Le Village des Automates, un parc de loisirs familial, un paradis pour les enfants

4 Déc 2008   2 commentaires   5834 lectures   Lieux de loisirs

A 12 km d’Aix en Provence, transportez vous dans le monde magique des automates.
Au cœur de la Provence, entouré d’une forêt de Pins, venez rencontrer la vie étonnante des automates dans des lieux inattendus.


Plan

Baleine et  pomme géantes,  château de princesse et  bien d’autres se côtoient dans ce parc de 8 hectares pour vous faire rêver et redevenir, l’espace d’une journée, un enfant …


Gulliver

Le parc de loisirs vous propose également de nombreuses activités et jeux pour les enfants.

Vous pourrez alors trouver lors de votre sortie, un  parcours aventure,  une ferme  pédagogique, des tobbogans,  des balançoires … et  même des jeux d’eau et  brumisateurs l’été pour vous rafraîchir durant votre visite.
Par ailleurs, le Village des Automates offre à chaque période de vacances scolaires des animations originales, féeriques et ludiques comme des spectacles, expositions et animations pour petits et grands …

Le Village des Automates se trouve à Saint-Cannat, Chemin de la Diligence (Tel: 04 42 57 30 30).
Jours et horaires d’ouvertures : tous les jours de 10h à 18h du 1er Avril au 15 Septembre et de 10h à 19h en Juillet et Août. Les mercredis, week-ends, jours fériés et vacances scolaires de la zone B de 10h à 17h du 16 Septembre au 31 Mars.

Plus de renseignements : http://www.villagedesautomates.com/

2
Poster un Commentaire

2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses aux commentaires
0 Abonnés
 
Commentaire le + actif
Commentaire le + populaire
2 Nombre de personnes ayant commenté
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
stef

Ohh mais ca a l’air tellement chouette pour les enfants ! je vais essayer de voir qu’est ce qu’ils proposent . Car votre article date de 2008…merci quand meme

Stéphane

Sympa pour les enfants, il y a vraiment de bons parcs en provence, je vous recommande aussi, la ferme au crocodiles ( au nord d’avignon ) , ainsi que la bambouseraie, vous ne serez pas décu par les deux.