Idées de loisirs : conversion, camouflage, football

Gastronomades à Angoulème

Vous êtes ici : Planetloisirs » News » Gastronomades à Angoulème

25 Nov 2008   3 commentaires   6343 lectures   News

Salon de la communication gastronomique et Festival international des saveurs, Gastronomades, c’est un week-end entier, le dernier du mois de novembre, dédié aux produits et à la cuisine d’aujourd’hui. Un véritable parcours du champ à l’assiette.

Réunis autour d’une même passion et d’un même désir de découvertes, des producteurs, des artisans, des chefs, des apprentis, des professionnels, des journalistes gastronomiques ou tout simplement des amateurs de cuisine viennent se retrouver aux Gastronomades.
Un lieu d’échanges et de rencontres autour d’expositions, de rencontres, de débats, de cours de cuisine, de joutes culinaires et de dégustations. C’est tout le centre ville d’Angoulême qui vit au rythme des différents pôles d’animations, “la cuisine dans tous ses états”.

Créé il y a 17 ans à Angoulême en Charente, l’événement est devenu avec plus de 100 000 visiteurs, le premier événement culinaire français grand public, s’inscrivant dans une démarche constante de renouvellement se traduisant par la création d’une programmation variée ouverte sur le Monde.

Plus d’information sur le site Gastronomades.

3
Poster un Commentaire

3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses aux commentaires
0 Abonnés
 
Commentaire le + actif
Commentaire le + populaire
3 Nombre de personnes ayant commenté
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Noem

encore cette année ???
avec qui comme invité ?

Patrick

Savez vous si ces rencontres gastronomiques ont toujours lieues ?